French Tech in the Alps

APPEL À CANDIDATURES #startups pour le MIFA 2016

APPEL À CANDIDATURES :  #Startup, rejoignez le corner « French Tech » au Marché International du Film d’Animation à Annecy du 15 au 17 juin 2016

 

Le Festival international du film d’animation d’Annecy 2016, rendez-vous mondial de plus de 8000 professionnels, et l’Alliance French Tech in the Alps (Grenoble – Annecy – Chambéry – Valence)s’associent et se mobilisent pour les startup French Tech.

En 2015, Annecy French Tech avait réuni 6 startups emblématiques du sillon alpin sur son stand :ISKN, WinGit, Hexo+, In&Motion, Rézeauto et Beebuziness.

 

MIFA1
MIFA

Pour l’édition 2016, French Tech In the Alps voit encore plus grand !

L’Alliance French Tech in the Alps s’appuie sur Annecy French Tech pour offrir la possibilité à toutes les startup des Industries Créatives et Culturelles de France de partager pendant 3 jours un stand de 20m2 dédié French Tech.

Suite à l’appel à candidature, 18 startup seront sélectionnées (6 startups par jour, sur 3 jours) et pourront bénéficier d’un tarif exceptionnel de 250 euros. Ce tarif inclut une accréditation (une seule personne par startup), et donc un accès privilégié à la totalité de la manifestation (Festival, Rencontres, Network…)

Ce «French Tech Corner» sera une vitrine unique offerte aux startups des ICC pour :

  • Accroître leur notoriété en bénéficiant d’une accréditation personnelle et donc d’un accès privilégié au réseau des décideurs, accrédités et journalistes
  • Etre valorisées et clairement identifiées au sein de l’écosystème French Tech et du Réseau Thématique national Industries Créatives et Culturelles

Alors rejoignez-nous ! Au French Tech Corner du MIFA du 15 au 17 juin 2016, vous aurez 3 jours pour faire concrètement la différence !

 

Laissez un commentaire.

dispositif anti-spam *
Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.