Le French Tech Tour est l’opportunité pour votre entreprise de rentrer en contact direct avec ces leaders mondiaux dans une optique commerciale, mais également de confronter votre technologie aux plus hauts standards mondiaux.
Le French Tech Tour Asie du Nord-Est est un programme d’accélération commerciale qui vous permet, durant près de 10 jours, de vous immerger pleinement sur ses différents marchés.
Son objectif est triple :

1 – Générer des opportunités commerciales concrètes : vous bénéficierez d’un programme individuel de rendez-vous, auprès de grands comptes japonais, coréens et taïwanais et de clients et partenaires potentiels.

2 – Assimiler et vous approprier les méthodes business nord-asiatiques : en amont de votre arrivée et durant toute la durée du programme, vous profiterez d’un programme complet de coaching personnalisé et d’ateliers ciblés afin de vous préparer au mieux aux relations d’affaires.

3 – Etendre votre visibilité sur les marchés nord-asiatique, grâce à des événements de networking avec des acteurs influents de ces écosystèmes et de la couverture médiatique locale du programme.

Le FTT est composé de 2 phases:

1 – Le processus de sélection des entreprises participantes :

Pour postuler, chaque société française doit fournir un document de présentation en anglais à partir du modèle fourni par Business France. (Par ici)

Les bureaux Business France de Tokyo, Séoul et Taipei transmettent ensuite ces éléments à chacun des membres des panels d’experts locaux immergés dans les écosystèmes IT (entrepreneurs français, VC locaux, grands groupes partenaires de l’opération).

Les sociétés ayant reçu globalement un feedback positif seront sélectionnées pour participer au French Tech Tour, et se rendre au Japon, en Corée et à Taiwan.

2 – Pour les entreprises sélectionnées, un programme complet de 7 jours de rencontres avec les acteurs qui « font » les TIC au Japon , en Corée du Sud et à Taiwan, voir ailleurs dans le monde.

 

Plus d’infos sur le site internet dédié au French Tech Tour Asie Nord-Est

Bonus bourse French Tech

Recevez les meilleurs conseils des start-up qui l'ont décrochée!

Veuillez confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien reçu dans votre boite mail.

Pin It on Pinterest

Share This