Le campus numérique in the Alps accueillera dès octobre 2016 sa première promotion de trente stagiaires dans les locaux de la CCI Formation pour les former au métier de développeur informatique

Les 6 premiers mois sont de l’apprentissage intensif en temps plein, puis les 12 mois suivants se font en alternance au sein d’une entreprise désireuse d’accueillir un stagiaire formé par le campus, selon des méthodes de pédagogie active, et un programme co-construit avec les entreprises.

Les entreprises sont au cœur de ce projet et seront partie prenante du processus de sélection et de recrutement car nous avons besoin d’elles pour identifier les meilleurs candidats.


Vous souhaitez accueillir un stagiaire – développeur en alternance pour 12 mois à partir d’avril 2017 ?
N’hésitez pas à nous contacter  
à l’adresse contact@campus-numerique-in-the-alps.com

[mks_button size= »large » title= »Téléchargez la plaquette d’information » style= »squared » url= »http://digital-grenoble.com/wp-content/uploads/2016/07/Campus-numérique-in-the-Alps-Compressed.pdf » target= »_blank » bg_color= »#ff3366″ txt_color= »#FFFFFF » icon= »fa-arrow-circle-right » icon_type= »fa »]


Le CNAM est le partenaire stratégique de Digital Grenoble pour ce projet. L’AFPA, la CCI et Pôle Emploi sont associés activement au projet.

Tous les sociétaires de Digital Grenoble sont de facto associés à ce projet (près de 350 à ce jour), dont Grenoble Alpes Métropole, le Grésivaudan et la CCI Grenoble sont les plus gros contributeurs.

Nous avons sollicité le soutien de la Région Auvergne Rhône-Alpes et du Département de l’Isère.

Bonus bourse French Tech

Recevez les meilleurs conseils des start-up qui l'ont décrochée!

Veuillez confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien reçu dans votre boite mail.

Pin It on Pinterest

Share This