Le Campus numérique in the Alps, la formation des entreprises du numérique du sillon alpin portée par Digital Grenoble, la French Tech grenobloise, et le Cnam Auvergne Rhône-Alpes, établissement d’enseignement supérieur professionnel, est désormais labellisée Grande Ecole du Numérique !

Le Campus, qui a accueilli en octobre 2016 sa première promotion de 31 stagiaires, vise à offrir à des personnes en difficulté face à l’emploi une formation adaptée aux compétences recherchées par les entreprises alpines du numérique, en vue de favoriser leur insertion professionnelle sur ce secteur d’activité en tension. Par l’obtention du label GEN, le Campus numérique in the Alps est récompensé pour la mise en œuvre d’un projet pédagogique inédit et l’animation d’un réseau de partenaires exceptionnel, au service d’un pacte gagnant-gagnant sur le métier de développeur informatique entre les entreprises du territoire et les demandeurs d’emploi grenoblois !

Nous profitons de ce moment pour remercier notamment Ralf Gathman, sociétaire de Digital Grenoble, et toute l’équipe du Campus, pour avoir porté ce beau premier projet au sein de la SCIC Digital Grenoble ! Plus d’informations sur les autres projets lancés au sein de la SCIC.

Bonus bourse French Tech

Recevez les meilleurs conseils des start-up qui l'ont décrochée!

Veuillez confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien reçu dans votre boite mail.

Pin It on Pinterest

Share This