Le Campus Numérique in the Alps forme des demandeurs d’emplois au métier de développeur informatique. Cette formation délivre un titre RNCP de Niveau III après un parcours de 18 mois dont 12 mois en alternance. La formation se veut ouverte à tous et sans prérequis de diplôme.

Le 06 octobre 2016, le campus a accueilli sa première promotion de 31 stagiaires dans les locaux de la CCI Formation. Elle a depuis été labellisée Grande Ecole du Numérique.

CANDIDATURES – PROMOTION #2 

Début de la formation : octobre 2017 | Début de l’alternance : avril 2018

Posez toutes vos questions à contact@campus-numerique-in-the-alps.com

Pour les non-titulaires du bac, le campus propose le dispositif du Passe Numérique, un parcours de 6 mois en amont de la formation, qui ouvre l’accès aux études supérieures. Les candidatures sont closes pour le Passe Numérique

Le CNAM est le partenaire stratégique de Digital Grenoble pour ce projet. L’AFPA, la CCI et Pôle Emploi sont associés activement au projet.

Tous les sociétaires de French Tech in the Alps – Grenoble sont de facto associés à ce projet (près de 350 à ce jour), dont Grenoble Alpes Métropole, le Grésivaudan et la CCI Grenoble sont les plus gros contributeurs.

Nous avons sollicité le soutien de la Région Auvergne Rhône-Alpes et du Département de l’Isère.

Likez notre page Facebook pour être au courant des dernières informations sur la formation

Bonus bourse French Tech

Recevez les meilleurs conseils des start-up qui l'ont décrochée!

Veuillez confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien reçu dans votre boite mail.

Pin It on Pinterest

Share This