French Tech in the Alps - Grenoble A LA UNE French Tech in the Alps Evénements Actus

Participez à BEER&BIZ, l’afterwork MedTech des Alpes

medtech

MEDICALPS et FRENCH TECH IN THE ALPS GRENOBLE invitent leurs adhérents, ainsi que tous les professionnels du secteur des MedTech et des technologies de la santé, à participer à l’événement de networking BEER & BIZ.

Jeudi 01 Juin 

à 19h30

au Totem French Tech in the Alps-Grenoble

Inscription obligatoire avant le vendredi 26 mai 2017

Je participe à Beer & Biz !

Nous vous attendons nombreux… alors, n’hésitez pas à faire passer l’invitation à vos collaborateurs et n’oubliez pas vos cartes de visite ! (une de vos cartes vous sera demandée à l’entrée pour être affichée)

Au menu de cette soirée MedTech

Nous vous dirons tout sur la Bourse French Tech. Nous vous présenterons un état des lieux de la filière iséroise des technologies de santé. Une start-up nous parlera du déploiement de sa solution dans un centre hospitalier. Pour conclure, un entrepreneur à succès viendra témoigner et nous faire part de son expérience.

Vous aurez également la possibilité d’afficher vos cartes de visite et donc de voir qui sont tous les participants présents à cette soirée.

Bien entendu, nous échangerons autour d’un buffet et des rafraichissements !

Qui est MEDICALPS ?

Référent thématique #HealthTech pour la French Tech in the Alps, MEDICALPS est le cluster de la filière des technologies de la santé de Grenoble-Isère.
Créée en 2000, l’association regroupe et représente un réseau local d’entreprises issues des biotechnologies mais aussi des technologies médicales autrement appelées MedTech. MEDICALPS a une gouvernance composée majoritairement d’acteurs privés. A la manière de French Tech in the Alps-Grenoble, le leadership de MEDICALPS est en grande partie confié aux entrepreneurs eux-mêmes.

Les programmes opérationnels de MEDICALPS sont aux services de la croissance et la visibilité du réseau des industriels du domaine des technologies de la santé de Grenoble-Isère et depuis peu étendu au sillon alpin grâce aux réseaux thématiques #HealthTech pour la French Tech in the Alps.
L’association agit à deux niveaux : elle anime, accompagne et structure la filière localement, et mène des actions de promotion et d’attractivité pour faire rayonner le secteur à l’international.

Infos Pratiques

Jeudi 1er juin 2017 à partir de 19h30

au Totem French Tech in the Alps-Grenoble (16 Bld Maréchal Lyautey

 

Laissez un commentaire.

dispositif anti-spam *
Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.