A l’occasion de l’événement annuel le plus emblématique de la high tech israélienne, le Festival de l’Innovation DLD Tel-Aviv 2016, prenez part aux French Tech Days Israël organisés par Business France du 25 au 29 septembre 2016.

Forts du succès très remarqué de la délégation française menée sur le DLD 2015, en présence d’Emmanuel Macron (300 participants français), Business France et la French Tech entendent marquer de nouveau ce festival d’une tonalité French Touch percutante.

Startups, PME et ETI du digital trouveront lors de cet événement tous les ingrédients pour développer des partenariats commerciaux et technologiques fructueux avec les acteurs israéliens de la Startup Nation, mais aussi de très nombreux experts venus du monde entier. Ce moment privilégié est également l’occasion idéale de réaliser des missions de veille / scouting technologique pour lesquelles Business France Israël a développé une compétence toute particulière. Trois thématiques spécifiques feront l’objet cette année d’un focus French Tech : Food Tech, E-santé et IoT.

Au programme de ce festival DLD et French Tech, trois journées de Meetups, Conférences, Hackatons, concours et pitches de Startups, et bien entendu des programmes B2B sur mesure organisés pour chaque participant français par les équipes de Business France.

Plus d’informations :
  • 25 au 29 septembre 2016 – Israël, Tel Aviv
  • Organisateur(s) : Bureau Business France de TEL AVIV
  • Contact : Delphine ADJIMAN
  • Téléphone : +972 3 9689 281
  • Adresse : 7, rue Havakuk 63505 TEL AVIV

Bonus bourse French Tech

Recevez les meilleurs conseils des start-up qui l'ont décrochée!

Veuillez confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien reçu dans votre boite mail.

Pin It on Pinterest

Share This