Entreprises Territoire A LA UNE French Tech in the Alps Les projets

Passe Numérique : Accueillez un élève pour sa préparation au Campus

Le Passe Numérique, une formation courte pour faire face à la demande de jeunes très motivés pour intégrer le Campus

Fin mai, le Campus Numérique in the Alps a lancé son nouveau projet : le Passe Numérique.

Une quinzaine de jeunes âgés de 18 à 25 ans, d’un niveau inférieur au bac se sont engagés dans un parcours de 4 mois qui va leur permettre de découvrir les langages de programmation, le code, la production de contenus numériques, ou encore la conception de sites internet.

Ce parcours a vocation à leur permettre de postuler à la formation du Campus Numérique in the Alps d’analyste développeur informatique sur 18 mois en alternance école – entreprise.

Convaincu que le numérique est l’un des meilleurs vecteurs d’insertion pour ces jeunes en difficulté face à l’emploi, le Campus Numérique se mobilise pour permettre à ses stagiaires de découvrir l’entreprise grâce à un stage d’une durée de 4 à 8 semaines.

Entreprises, accueillez un stagiaire du Passe Numérique cet été !

Le stage en entreprise dure de 4 à 8 semaines, à planifier entre le 3 juillet et 15 septembre à l’exception de la semaine du 24/7 ou ils seront au Campus (avec deux semaines de vacances de préférence à planifier en août). Le stage est non rémunéré et sera couvert par une simple convention. Les jeunes maîtriseront l’environnement WordPress pour l’édition de sites WEB.

Je veux accueillir un stagiaire !

Pour poser toutes vos questions, envoyez un mail à contact@campus-numerique-in-the-alps.com

Laissez un commentaire.

dispositif anti-spam *
Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.