Grenoble-Alpes Métropole va prochainement remettre sa candidature dans le cadre de l’appel à projet “Ville de demain – Ecocité 2” du Programme d’Investissements d’Avenir lancé par l’Etat pour la période 2015-2020.

Cette démarche accompagne financièrement la réalisation d’actions innovantes et exemplaires, en matière de construction, de transports, de services, d’énergie…, et contribuant à l’échelle d’un périmètre opérationnel, au développement des villes durables et intelligentes.
Elle s’adresse principalement aux collectivités (métropoles). Au travers de leur candidature, elles doivent être garantes d’une stratégie intégrée de développement urbain durable.

Afin de bâtir ce plan d’actions, la Métropole invite les porteurs de projets à manifester leur intérêt dès que possible et au plus tard le 24 août prochain.

 [mks_button size=”medium” title=”Toutes les infos sur le site de Grenoble-Alpes Métropole” style=”squared” url=”http://www.lametro.fr/927-appel-a-projets-ecocite.htm” target=”_blank” bg_color=”#ff0066″ txt_color=”#FFFFFF” icon=”fa-arrow-circle-right” icon_type=”fa”]

Retrouvez ci-joint :