Lors de cette soirée, participez à l’Assemblée Générale puis rejoignez la soirée ouverte à tous et découvrez les nouveaux projets et dispositifs de la coopérative French Tech in the Alps-Grenoble.

La French Tech, c’est avant tout le mouvement des entrepreneurs, par les entrepreneurs et pour les entrepreneurs.

Avec plus de 437 sociétaires, la coopérative French Tech in the Alps- Grenoble accélère des projets d’intérêts collectifs au bénéfice des start-up et entreprises innovantes sur les sujets de l’hyper-croissance, des talents et de la tech for good.

La Coop’Party

Jeudi 20 juin

à partir de 18h30

au Totem

Au programme :

18h30-19h30 : Assemblée Générale express réservée aux sociétaires

Destinées aux sociétaires de la SCIC Digital Grenoble, l’assemblée générale est destinée à présenter le bilan annuel de la coopérative et ses perspectives mais aussi à voter les comptes annuels de l’entreprise. Nous transmettrons ultérieurement le programme définitif ainsi que les documents nécessaires au vote.

Si vous n’êtes pas encore sociétaire, vous pouvez le devenir en prenant au moins 1 part au capital de la coopérative (100€).

19h30-22h30 : Fête de la relabellisation French Tech et soirée Let’s Coop #2 ouvertes à tous

Tout d’abord, nous fêtons la re-labellisation de French Tech in Alps en tant que Capitale French Tech. La re-labellisation nous apporte :

• le renouvellement du label French Tech et de l’utilisation de la marque
  • la possibilité d’opérer des nouveaux dispositifs d’aide au développement des start-up (que nous vous présenterons lors de cette soirée)
  • la possibilité de candidater à un fonds qui soutien les projets qui participent aux axes stratégiques de la French Tech : #hypercroissance, #talents et #techforgood.

Ensuite, cette soirée vous permettra aussi de découvrir les projets collectifs déjà lancés, d’échanger avec les porteurs de projets sociétaires de la coopérative mais aussi de proposer un nouveau projet collectif. Pour cela, deux manières de procéder :

1.N’hésitez pas à nous faire part de vos idées en amont de la soirée afin que nous en discutions. Voici notre adressePour vous donner des idées, découvrez ici les projets sur lesquels bénévoles et permanents travaillent actuellement.

2. Lors de la soirée, nous vous questionnerons sur vos besoins précis liés à la création et au développement des startup sur les sujets #talents #hypercroissance et #techforgood pour ensuite déterminer comment, ensemble, en montant un projet, nous pouvons y répondre.

Prochaines étapes :

Proposez un projet collectif

Proposez un projet collectif et présentez-le lors de la Soirée Let’s Coop !

Devenez sociétaire avant le 1er juin 2019

Vous souhaitez participer à la vie de la coopérative, rejoindre un projet collectif, soutenir une démarche pour le développement économique du territoire ? Devenez sociétaire et investissez dans la coopérative.

Vous ne serez pas à l'AG? Faites une procuration.

Téléchargez une formule de pouvoir et envoyez-la à procuration@digital-grenoble.com

Inscrivez-vous :

Logiciel d'inscription par Yurplan.com

Bonus bourse French Tech

Recevez les meilleurs conseils des start-up qui l'ont décrochée!

Veuillez confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien reçu dans votre boite mail.