Ils sont en recherche d’emploi, en poste mais curieux de découvrir le milieu associatif ou d’étendre leurs connaissances dans le milieu de l’innovation et des enjeux de société. On vous laisse découvrir les bénévoles qui ont oeuvré sur le festival Transfo 2019. Nous en profitons pour les remercier de leur aide et de leur engagement ! 

Vincent Le Hen

Vincent Le Hen

Chargé de Communication Digitale

Vincent nous a aidé dès le début à la mise en place de la communication sur les réseaux sociaux du festival Transfo. Merci pour ta capacité “d’ingurgitation” du programme des plus de 220 événements en un temps record et d’avoir permis, tout au long du festival, la vulgarisation des contenus pour rendre le festival accessible au plus grand nombre. Accédez à son CV
Bertrand Eichinger

Bertrand Eichinger

Anticiper, Détecter, Valoriser, Vendre

Au delà d’un regard éclairé et de sa curiosité pour tout ce qui a trait à la Culture et à l’Art, Bertrand nous aura permis de proposer un véritable parcours artistique et numérique pendant le festival. Aussi, merci d’avoir rejoint l’équipe pour nous aider à organiser la soirée de lancement et de clôture du festival ! Accédez à son CV
Lucie Montard

Lucie Montard

A la recherche d'opportunités

Lucie a été présente dès la soirée de lancement du festival. Lucie a profité de Transfo pour mieux connaître l’écosystème grenoblois dans le secteur du numérique. Elle souhaite s’associer à des projets sans que ce soit forcément pour un contrat de travail. Elle fait partie de Makesense Grenoble. A très vite Lucie ! Accédez à son CV

Julien Dussauge

Julien Dussauge

Accompagnement et CMO/COO de start-up

Après 11 ans d’expérience dans des entreprises internationales et en tant que fondateur et CEO de start-up, Julien accompagne désormais des start-up pour développer leur business : en mission d’accompagnement ou en tant que CMO ou COO. Merci pour ton engagement et ton aide dès le début du festival ! A la prochaine !

Emily Huschen

Emily Huschen

Proud business woman, animal mom, French-American, artist, and vegetarian always caving into curiosity.

Emily, merci pour ton enthousiasme à toute épreuve et pour ton implication lors de la soirée d’ouverture et de clôture du festival. Emily vient de quitter une start-up sur Grenoble et est aujourd’hui à la recherche des nouvelles opportunités dans le marketing, l’innovation, et la stratégie – soit en CDI, soit en freelance (elle a un statut d’auto-entrepreneuse). Consultez son CV. See you soon Emily!

Marlène Werst

Marlène Werst

Project Engineer chez GE Renewable Energy

Marlène a profité de Transfo pour rencontrer des personnes qui travaillent dans les start-up de la région grenobloise. En particulier dans l’énergie et l’environnement mais aussi avec un développement associé au digital. Elle fait partie de Makesense Grenoble. Elle s‘intéresse aussi aux dernières technologies du numérique en général. Elle est curieuse d’apprendre pleins de choses. Merci pour ton engagement ! A très vite !

Eddy Taraud

Eddy Taraud

Chef de projet digital

Pour cette 2ème édition, Eddy a été le premier à rejoindre les bénévoles côté communication digitale. Merci pour ton temps et pour la mise en avant du festival.
Liliane Guillet

Liliane Guillet

Consultante, Coach et Formatrice en Management, Recrutement et Transition Professionelle

Au delà d’être coach à l’ICF et d’avoir organisé deux événements pendant le festival, Liliane nous a apporté une aide précieuse pour la soirée de lancement et de clôture. A bientôt !

Jérôme Malandrino

Jérôme Malandrino

Dirigeant de Kreatys

Jérôme a à coeur de s’investir dans des projets associatifs, collectifs et le festival Transfo est loin d’être son premier coup d’essai. Merci pour tout ! Passionné par les possibilités offertes par l’informatique et surtout les technologies web. Il croit en l’entreprise libérée et depuis la création de Kreatys, en 1998, il a mis en oeuvre sa version personnelle de cette vision.

Céline Tremblais

Céline Tremblais

Avocat et fondatrice du Cabinet LEGAL INSIGHT

Céline faisait partie des bénévoles de la 1ère édition et venait de Chambéry jusqu’à Grenoble pour nous aider et participer aux événements. Cette année, Céline nous a permis de déployer le festival sur la région de Chambéry. Merci Céline !!

Aurore Besson

Aurore Besson

Facilitatrice de projets

Aurore a été là pour nous aider à créer un lien avec le monde de l’éducation. Fan du monoski, elle nous aura permis de remettre en avant cette pratique qui fait de nouveaux de plus en plus d’émules. 😉 Merci pour ton aide et ton enthousiasme !

Philippe Rase

Philippe Rase

Sales Strategy & Planning Global lead - IoT Business Development with Nokia at Hewlett Packard Enterprise

Philippe a été présent dès la 1ère édition du festival Transfo aussi bien sur les questions de fond que sur l’opérationnel. C’est le touche à tout de l’équipe puisqu’il nous a aidé à la fois à convaincre des partenaires de rejoindre l’aventure et notamment Le Dauphiné Libéré qui nous a permis de faire connaitre le festival au plus grand nombre et sur tout le sillon alpin; à démarrer l’internationalisation du festival à travers l’accueil et la représentation du festival Transfo au Kikk Festival (Namur, Belgique) et à l’Open Geneva (Genève, Suisse). Consultez son CV

Renaud Cornu-Emieux

Renaud Cornu-Emieux

DP - Direction de la Pédagogie GEM / Codir French Tech in the Alps Grenoble / Campus numérique in the Alps

Renaud a été présent dès la création du festival. Il a été à l’origine de la vision partagée et de la mise en place de la coordination du festival. Au delà du festival, son parcours consiste à créer des “lieux” pour mieux appréhender le numérique : participation à l’aventure du Campus Numérique in the Alps depuis 2017, création de la Chaire “Talents de la transformation digitale” en 2016 à GEM, implication dans un projet de formation de profils Asperger ; …