Après une première promotion de 31 élèves qui ont désormais rejoint une vingtaine d’entreprises et le lancement d’une nouvelle formation « le Passe Numérique » avec une quinzaine de stagiaires, le Campus Numérique in the Alps voit désormais plus grand.

La rentrée de la deuxième promotion grenobloise est prévue pour le mois d’octobre et un mois plus tard le Campus Numérique in the Alps lancera un premier essaimage à Annecy. D’autres projets sont au programme en 2018.

Françoise Salomon (photo ci-contre), forte de plusieurs expériences de management d’organismes de formation, rejoint l’équipe du Campus et prend en charge l’organisation des opérations et des relations avec les entreprises et les prescripteurs. Marie Gathmann reste en charge de la pédagogie.  

 

C’est Jean-Pierre Verjus qui assure la liaison avec le comité de pilotage du campus numérique, projet commun entre le CNAM Auvergne Rhône Alpes et French Tech in The Alps-Grenoble (SCIC SAS Digital Grenoble)

[1]. Ce projet se transformera à l’automne en une nouvelle structure de gouvernance associant ces deux entités fondatrices ainsi que les deux acteurs de la French Tech in the Alps à Annecy et Valence-Romans.

Vous souhaitez accueillir un alternant en contrat de professionnalisation ?

Ecrivez-nous !

Les dates clés

Les piscines : du lundi 11 septembre au vendredi 22 septembre 2017
Job Dating : du lundi 25 septembre au vendredi 6 octobre 2017
Date de fin de recrutement : le 6 octobre
.
Inscrivez-vous dès aujourd'hui !

[1] Le Comité de pilotage  est composé ainsi : pour French Tech in the Alps-Grenoble, Daniel Pilaud, Président de l’Exécutif et Jean-Pierre Verjus Président du Conseil de Surveillance ; pour le CNAM Auvergne Rhône-Alpes, Olivier Marion, Directeur et Alexandra Mazet, Directrice Territoriale du Cnam Alpes Sud).

Besoin d'aide.

Vous avez des questions sur le Campus Numérique in the Alps ? sur les conditions de recrutement d’un alternant ? etc. Ecrivez-nous à contact@campus-numerique-in-the-alps.com

Bonus bourse French Tech

Recevez les meilleurs conseils des start-up qui l'ont décrochée!

Veuillez confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien reçu dans votre boite mail.

Pin It on Pinterest

Share This