Les mandats des membres du Comité Exécutif et du Conseil de Surveillance de la SCIC touchent aujourd’hui à leur fin ; le renouvellement de ces deux organes aura lieu lors de l’AG Mixte du 14 juin 2018.

Proposez votre candidature pour construire l’avenir de la SCIC !

Le Comité Exécutif

Composé de 6 membres au plus et de la Présidente ou du Président de la SCIC, soit au total 7 membres maximum, le Comité Exécutif définit la stratégie et les actions majeures, il définit notamment le cadre budgétaire et la politique RH. Pour plus d’infos, référez vous aux statuts à partir de la page 20.

Comment candidater ?

> Les membres du COMEX sont des personnes physiques, élues pour une durée de 2 ans renouvelables par l’assemblée générale des associés.

> Les candidatures pour le COMEX doivent être effectuées en équipe, et adressées au plus tard lundi 11 juin à 18h00 par mail, à candidatures@digital-grenoble.com ou par la poste (SCIC Digital Grenoble, 16 boulevard Maréchal Lyautey, 38000 Grenoble).

Le Conseil de Surveillance

Il est composé de 9 membres :

  •  3 membres issus de la catégorie des personnes physiques ou fondateurs,
  •  3 membres issus de la catégorie des collectivités territoriales,
  •  3 membres issus de la catégorie des partenaires.

N.B. : Lors de l’AG du 14 juin, il sera proposé de voter une résolution modifiant la composition du Conseil de Surveillance, en amont du vote qui aura lieu :

  • porter le nombre de membres issus de la catégorie des collectivités territoriales à 4,
  • autoriser la Caisse des Dépôts, la CCI de Grenoble et un représentant de l’enseignement supérieur et de la recherche au sein de la COMUE à siéger de droit dans la catégorie des partenaires.

Le Conseil de Surveillance assure le contrôle de la gestion effectuée par le Comité Exécutif. Pour plus d’infos, référez vous aux statuts à partir de la page 21.

 

Comment candidater ?

Les candidatures pour le Conseil de Surveillance doivent être envoyées individuellement, au plus tard lundi 11 juin à 18h00 par mail au Président de la SCIC, à l’adresse candidatures@digital-grenoble.com ou par la poste (Président de la SCIC Digital Grenoble, 16 boulevard Maréchal Lyautey, 38000 Grenoble).

Bonus bourse French Tech

Recevez les meilleurs conseils des start-up qui l'ont décrochée!

Veuillez confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien reçu dans votre boite mail.