Rejoignez la délégation grenobloise pour le salon COMPUTEX qui aura lieu du 31 mai au 04 juin 2016 à Taipei.

Capture d’écran 2016-03-18 à 15.23.38

COMPUTEX est un salon professionnel mondialement connu pour l’industrie TIC, couvrant autant les produits PC que les solutions de l’internet des objets.

En 2015, le salon a accueilli plus de 1.700 exposants de 22 pays et 40.000 visiteurs professionnels sont venus du monde entier.

L’édition 2016 fera la part belle aux technologies de l’internet des objets dans les domaines suivants : security and safety, home and entertainment, wearables, automotives, 3D printing, smart technologies, health et consacrera des espaces d’exposition et des forums dédiés à l’Internet Computing et aux applications et périphériques.

Dans le cadre des relations de plus en plus suivies entre Taiwan et Grenoble-Alpes Métropole (plusieurs délégations ont visité chaque région lors d’événements technologiques ces deux dernières années) , cette année, les organisateurs du salon proposent un sponsoring à 3 startups grenobloises spécialisées en TIC / objets connectés / e-commerce qui souhaitent prendre un stand au salon.

L’offre (pour une personne par entreprise):
1. A/R billet d’avion
2. 4 nuits d’hôtel
3. Opportunité de présentation de la startup au forum

Les frais de stand sont proposés au tarif réduit de :
– USD$1 000 pour un stand 1.5 X1.5 m²
– USD$2 000 pour un stand de 3 X 3 m²
Ils sont à la charge de la startup.
Pour de plus amples informations sur le salon COMPUTEX: www.computextaipei.com.tw/

Vous avez jusqu’au 18 mars pour vous inscrire, envoyez nous votre candidature à:
– contact@digital-grenoble.com
– laure.quintin@minalogic.com

A noter que les entreprises membres du Pôle de compétitivité Minalogic intéressées par Taiwan /Asie peuvent également bénéficier d’une prise en charge de 40% de leurs frais de transport et de séjour pour une personne supplémentaire dans le contexte de la mission de B2B organisée la même semaine en marge du salon Computex. Plus d’informations :http://www.minalogic.com/fr/actualite/mission-taiwan-avec-silicon-europe