corner eviooLe magasin traditionnel n’est pas mort mais il va devoir évoluer, s’adapter aux nouvelles technologies et aux nouveaux modes de consommation pour parler le même langage que les consommateurs qui sont de plus en plus connectés.

Fort de ce constat et de son expérience, Philippe Wargnier a mis au point un nouveau concept store 100% digital qui ambitionne de changer radicalement la façon d’acheter ses lunettes de vue dans le monde physique grâce aux technologies digitales.

Venez découvrir en avant-première ce premier espace digital de vente de lunettes, le mardi 19 mai 2015 à partir de 17h30 chez evioo. Ce jour là, evioo vous offre une monture de votre choix (dans la limite de 150€) pour l’achat d’un équipement optique (montures + verres).

Inscription :  https://eventbrite.fr/event/16578840759/

Pour cela evioo à bénéficié dès le départ du soutien d’acteurs locaux tels que la BNPParibas, le CIC, la Banque Populaire des Alpes, BPI sans oublier Rosin Groupe investisseur de la première heure.

corner eviooCe concentré de technologies digitales associé à la présence d’un opticien dans un point de vente physique permet de vendre des lunettes sans stock dans des petits espaces tout en proposant un hyper choix et une hyper personnalisation de la vente.

evioo va développer son réseau de boutiques et vise une centaine d’ouvertures d’ici 3 ans et entend se développer rapidement à l’international.

 

Philippe Wargnier, ex Président-Cofondateur de l’entreprise grenobloise Spartoo.com, un des leaders français dans la vente de chaussures et de prêt à porter en ligne est l’inventeur du concept store evioo.com. Il capitalise sur 25 ans d’expérience dans le marketing B2C, le Retail et les réseaux d’affiliés de la grande distribution.

evioo : immeuble Amplitude, 14 rue de Genissieu, 38000 Grenoble / 04 76 86 05 76 / contact@evioo.com