HP, acteur de Digital Grenoble, a lancé le 17 novembre, son offre de services HP START-UP ! C’est au Laboratoire (Paris 1er) que s’est déroulée la conférence de presse pour annoncer notre nouvelle offre conçue pour aider les start-up françaises innovantes à se développer. Cette initiative s’inscrit dans l’esprit citoyen d’HP de faire bénéficier de son expérience et savoir-faire aux entrepreneurs en herbe.

L’initiative HP START-UP se décline en deux volets :

Un kit de démarrage destiné à l’ensemble des start-up françaises qui leur permet de s’équiper avec les outils et solutions technologiques HP (PC, tablettes, imprimantes, solutions logicielles HP en mode SaaS et ser­vices de Cloud Computing proposés par les partenaires HP ) et de bénéficier de formations pour développer leurs compétences en gestion d’entreprise et d’informatique. Le tout, à des prix avantageux !

Pour accéder à ce kit, rendez-vous sur le portail

La « Promo Start-up 2015 » qui vise à accompagner le développement de 20 jeunes entreprises basées en France dont la technologie est un avantage concurrentiel et qui ont déjà lancé un produit ou un service.

 

Les start-up ont jusqu’au 31 décembre pour soumettre leur candidature sur le site www.hp.com/fr/startup. Un jury HP procèdera ensuite à la sélection.

Les heureuses élues bénéficieront pendant 1 an d’un accompagnement personnalisé par un cadre dirigeant d’HP qui leur ouvrira les portes de son réseau interne et externe.

Elles pourront également avoir accès à notre Solution Center base à Grenoble, ce qui leur permettra de tester la robustesse de leurs solutions technologiques.

Enfin, les start-up les plus innovantes seront mises en relation avec nos experts des HP Labs pour bénéficier de leurs retours et conseils voire travailler en collaboration avec eux, ce qui pourrait mener à une intégration de leur produit ou service à l’offre HP !

Bonus bourse French Tech

Recevez les meilleurs conseils des start-up qui l'ont décrochée!

Veuillez confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien reçu dans votre boite mail.

Pin It on Pinterest

Share This