Id3 Technologies, société créée en 1990 au cœur de la « Silicon valley » Française à proximité de Grenoble, développe et fournit des solutions d’identité, de sécurité et de signature numérique. Id3 est reconnu comme un expert incontestable en biométrie. Ses algorithmes on été classés parmi les meilleurs mondiaux lors des tests du MINEX organisés par le NIST Américain.

A ce jour plus de 30 millions de licences de son algorithme de Match on Card ont été déployées, et plus de 30 000 modules de reconnaissance d’empreinte digitale ont été intégrés dans de nombreux système de gestion d’accès. De nombreuses banques, d’organisations gouvernementales et juridiques utilisent ses solutions de signature biométrique.

Prix Etoile de la meilleure PME française exportatrice en Colombie

Dans le cadre de la mission du premier ministre français M. Manuel Vals en Colombie, M. Jean Louis Revol président d’id3 Technologies s’est vu remettre par M. German Vargas Lleras, Vice-président de la République Colombienne, le prix Etoile de la meilleure PME française exportatrice en Colombie décernée par la Chambre de commerce franco-colombienne.

Cette récompense confirme le dynamisme technique et commercial de la PME Iséroise, notamment grâce au déploiement d’une solution inédite d’identification biométrique et d’authentification en ligne à destination des notaires Colombiens.

A l’occasion de sa visite à Bogota Mr Jean Louis Revol a également été décoré par le Docteur Alvaro Rojas Charry de la grande croix de l’union des notaires Colombiens et de la croix d’or de l’union des notaires Sud Américain en récompense de sa probité, son engagement et son soutien indéfectible à la modernisation et la sécurisation de l’appareil notarial colombien.

remise prix étoile

Mr Revol entouré par M German Vargas Lleras et Mr Manuel Vals