TECHNIDATA est un éditeur de logiciels français, spécialisé dans le développement de solutions informatiques à destination des laboratoires et des centres de ressources biologiques (CRB). Les solutions déplyées sur inovallée équipent aujourd’hui plus de 250 laboratoires français, qui traitent chacun de 150 à 7000 dossiers par jour. De nombreux grands centres hospitaliers utilisent également les logiciels Technidata, comme celui d’Annecy, Orléans, Narbonne, Annonay, l’hôpital Saint Antoine de Paris, ou encore la clinique Suisse de Montreux.

Forte de plus de 30 ans d’expérience et de savoir-faire, Technidata est un acteur majeur dans le domaine des solutions informatiques pour la gestion des laboratoires. Nos solutions, développées selon les normes de qualité ISO 9001 et ISO 13485, sont distribuées dans plus de 25 pays et couvrent l’ensemble des disciplines de laboratoire : Biochimie, Hématologie, Immunologie, Sérologie, Virologie, Microbiologie, Anatomo-Cytopathologie, Génétique, solutions de gestion des centres de ressources biologiques, des greffes et typage HLA…

Créée sur inovallée en 1993, Technidata emploie aujourd’hui 135 personnes sur la technopole (210 dans le monde) et recrute actuellement plusieurs collaborateurs. En savoir plus sur Technidata