Ce Vendredi 12, nous avons l’honneur de rencontrer Mme Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat à l’Economie Numérique, en présence de Mme Geneviève Fioraso, Secrétaire d’Etat à l’Enseignement Supérieur et à la Recherche.

Cette rencontre est organisée dans le cadre d’une visite, à l’invitation d’Olivier Véran, Député de l’Isère, que nous remercions. Il nous a associé à l’organisation de cette journée et nous a proposé une rencontre à la Préfecture, qui pour des raisons de logistique et de sécurité a été limitée à une petite quarantaine de soutiens du collectif Digital Grenoble, choisis en lien avec les cabinets ministériels et la préfecture de l’Isère.
Faire un tel choix, c’est arithmétiquement écarter près de 400 soutiens membres du collectif, que nous nous ferons un devoir de représenter.
Pour la visite de l’équipe French Tech le Mardi 23 Septembre, notre marge de manœuvre sera un peu plus grande puisque nous serons en mesure de réunir environ 80 personnes.
Bien amicalement à tous – Jean-Pierre Verjus
Retrouver les photos de la visite d’Axelle Lemaire ici

Ps :  Pour vous afficher sur le mur des champions :http://murdeschampions.digital-grenoble.com/
Virtualisez votre brochure, comme celle de Digital Grenoble : http://j.mp/BrochureDigigre
Pas encore champion ? Suivez le guide en cliquant ici !