Le 11 février dernier, French Tech in the Alps a déposé la candidature du sillon alpin aux labels « Communauté » et « Capitale » French Tech au nom de tous les entrepreneurs alpins et de l’écosystème qui l’accompagne. Un grand merci à l’ensemble des personnes qui se sont mobilisées pour soutenir cette candidature !

👉 Annonce des écosystèmes labellisés par le Gouvernement : entre le 15 et 31 mars 2019

 

hypercroissance

Favoriser l’hyper-croissance des start-up en opérant les dispositifs French Tech: Pass French Tech, Next 40 et en activant les leviers à disposition des Capitales French Tech.

techforgood

Mettre en place une réelle culture du numérique à tous les échelons et auprès de toutes les populations en poursuivant l’organisation de festival Transfo dédié au numérique dans une démarche inclusive, sociétale et prospective et en soutenant son développement et son rayonnement au niveau régional, national et international afin qu’il fasse rayonner la métropole de Grenoble et les Alpes.

talents

Continuer à faire évoluer les système de formation our l’adapter mieux aux enjeux du numérique et rapprocher les forces de l’entreprise, des acteurs de la formation et de l’emploi pour faciliter les recrutements en soutenant le développement du Campus Numérique in the Alps. L’opération du dispositif French Tech Tremplin.

#spécificités locales

Déployer les projets sur l’ensemble du sillon alpin, et notamment CoopVenture et Territoires Solutions.

Téléchargez la feuille de route 2019

Accédez au dossier de candidature French Tech in the Alps qui a été déposer pour obtenir le label de Capital French Tech.