L’appel à projets French Tech version 2 est désormais lancé et French Tech in the Alps est appelée à re-candidater pour obtenir le label French Tech. Vous êtes nos premiers ambassadeurs !

 

Depuis maintenant cinq ans, la Mission French Tech soutient la dynamique entrepreneuriale et densifie cet écosystème en France et à l’international. La France est désormais positionnée sur la carte mondiale de la Tech ; mais nous devons maintenant changer d’échelle. Notre objectif : faire de la French Tech l’un des meilleurs écosystèmes au monde pour démarrer, faire grandir et accélérer les leaders mondiaux de la Tech, vecteurs de progrès et porteurs de valeurs.

Tout est réuni pour que nous réussissions ensemble : un écosystème bienveillant qui s’accélère, avec de plus en plus de startups qui grandissent de plus en plus vite, des entrepreneurs engagés avec les meilleurs talents Tech au monde, des acteurs publics locaux, nationaux et internationaux, des incubateurs et accélérateurs, des investisseurs, des grands groupes et le monde académique et de la recherche.

Alors que La French Tech entre dans une deuxième phase, nous avons besoin de vous !

Au niveau des métropoles, cette nouvelle labellisation nous permettrait d’accéder à de nouveaux dispositifs avec un accent mis sur le soutien à :
  • l’internationalisation des start-up
  • le passage à l’échelle des start-up
  • le développement de la mixité dans les start-up
  • la tech for good (ou tech pour le bien commun).

 

Signez la lettre de soutien !

En tant que membre de l’écosystème, start-up, TPE, PME et acteurs de l’accompagnement, vous pouvez soutenir la candidature du sillon alpin ! Pour nous aider, nous vous invitons à compléter et signer la lettre de soutien et à nous la retourner par mail à l’adresse suivante : contact@digital-grenoble.com

Date limite des réponses : jeudi 11 février

Merci à vous !