ATLANTIS

France Objets Trouvés ou Yes We Found est une plateforme collaborative de gestion des objets perdus et trouvés développée par la société Atlantis. Elle vise à mettre en relation les inventeurs – ceux qui trouvent – et les perdants d’objets.

Retrouvez ATLANTIS sur les réseaux sociaux

Contact

Jérôme GIACHINO
DG

Ils nous font confiance

La société Atlantis est la créatrice du “crowdfinding” et leader sur le marché français. Concrètement, elle édite une solution innovante de gestion numérique des objets perdus/trouvés basée sur un logiciel de saisie qui permet aux services d’objets trouvés de réduire de 40% le temps administratif de saisie. Ce logiciel est couplé à un site internet, facilitant l’accès à la base d’objets trouvés.
Depuis sa création, l’entreprise Atlantis a déjà trouvé 1 million d’objets et 100 000 nouvelles annonces sont déclarées mensuellement. Sa croissance se base sur des partenariats forts établis avec des acteurs publics, tels que la mairie de Grenoble, la station de Tignes mais également des acteurs privés, tels que la compagnie Air France, les transports en commun de Bordeaux ou l’aéroport de Lyon. Notre ambition est de devenir l’acteur de référence des objets perdus et trouvés en Europe.

Bonus bourse French Tech

Recevez les meilleurs conseils des start-up qui l'ont décrochée!

Veuillez confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien reçu dans votre boite mail.