Beelse

Beelse est une plateforme technologique pour les industriels et dédiée à l’impression 3D qui permet la production de pièces fonctionnelles partout dans le monde.

Cette société est incubée/accelérée chez Incubateur de Savoie Technolac

Retrouvez Beelse sur les réseaux sociaux

Contacts

Yannick MARION
CEO

Beelse est née sur les rives du Lac du Bourget au cœur du pôle d’innovation de Savoie Technolac, à quelques kilomètres de Chambéry.

Nous anticipons le changement de paradigme de la consommation d’objet manufacturé de demain grâce à une solution innovante qui ouvre les portes vers l’objet perpétuel.

Avec une équipe fondatrice qui réunit plus de 25 ans d’expérience dans l’impression 3D industrielle, nous développons une solution logicielle dédiée aux entreprises industrielles qui souhaitent fabriquer des pièces fonctionnelles en impression 3D.
En parallèle, nous permettons à nos utilisateurs d’intégrer dans leur stratégie les bonnes pratiques de l’impression 3D afin qu’ils puissent optimiser leur performance et envisager de nouveaux business model.

Beelse c’est avant tout une solution technologique intelligente qui réunit et organise l’ensemble des fichiers 3D dont disposent les entreprises industrielles pour de la production récurrente. Elle permet à nos partenaires d’imprimer automatiquement et en un seul clic chaque pièce voulue, au moment souhaité et au plus près du besoin.

Pour cela, Beelse rassemble une communauté d’imprimeurs 3D professionnels qualifiés répartie dans le monde et donne accès à l’ensemble de technologie de l’impression 3D.

Parmi les nombreux bénéfices que nous apportons à nos clients, la réactivité, l’optimisation des couts de gestion et la réduction des stocks font partie des principaux axes de ROI.

Bonus bourse French Tech

Recevez les meilleurs conseils des start-up qui l'ont décrochée!

Veuillez confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien reçu dans votre boite mail.

Pin It on Pinterest

Share This