Bixi – Bluemint Labs

Contrôlez tous vos appareils connectés d’un simple geste dans les airs !

Cette société est incubée/accelérée chez St MicroElectronics

Retrouvez Bixi – Bluemint Labs sur les réseaux sociaux

Contacts

Vijay Narayanan
CEO
PH Davoine
CMO
ph@bluemintlabs.com

Bixi est une télécommande unique à contrôle gestuel ; Bixi reconnait vos mouvements dans les airs de la main pour piloter sans contact tout type d’objets connectés.

Au volant, avec Bixi sur le tableau de bord, vous pouvez garder les yeux sur la route. Plus besoin de toucher votre Smartphone; d’un simple geste vous pouvez appeler quelqu’un, changer la musique, contrôler une app de navigation … Bixi rend disponible le contrôle gestuel à toutes les voitures, pas seulement les dernières voitures haut de gamme !

La palette de gestes “Show n’ Go”, simple et intuitive (7 gestes), permet à de facilement utiliser ses objets connectés avec des gants ou des mains sales, mouillées, occupées … Les gestes sont un langage universel qui n’est pas perturbé par les accents ou le bruit ambiant, un avantage sur le contrôle vocal !

A la maison, en prenant sa douche ou en cuisinant ; il suffit d’agiter la main pour contrôler, à distance et sans contact, la lumière ou les enceintes Bluetooth, pour faire défiler une recette …
Bixi peut se connecter à plus de 100 apps iOs et Android (Spotify, Netflix, Powerpoint …) et à de nombreux objets connectés (Bose SoundTouch, Philips Hue, Lifx, GoPro …)

Grâce à son design exclusif basse consommation, l’autonomie de Bixi est de plus d’un mois ; toujours allumé ! Dotée de la technologie optique de pointe “Time Of Flight”, pour une précision au millimètre près, et d’une intelligence artificielle qui apprend vos mouvements, Bixi est une télécommande sans contact précise, évolutive et futuriste !

Utiliser Bixi est la première étape pour devenir Tom Cruise dans Minority Report !

Bonus bourse French Tech

Recevez les meilleurs conseils des start-up qui l'ont décrochée!

Veuillez confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien reçu dans votre boite mail.