Clouding Things

Clouding Things offre une plateforme cloud de gestion des produits connectés et des applications IoT. Clouding Things est une sorte de “WordPress” pour l’IoT.

Cette société est incubée/accelérée chez Linksium

Retrouvez Clouding Things sur les réseaux sociaux

Contact

Mourad Alia
CEO et Product Manager
mouradal9@gmail.com
0625115859

Ils nous font confiance

Clouding Things offre une plateforme cloud B2B2C de gestion des produits connectés et des applications IoT appelé SpepsIoT. SpepsIoT n’est pas une nième plateforme IoT classique puisqu’elle se positionne à l’extrémité de la chaîne de création de valeur dans l’IoT à savoir la création d’applications business et de cas d’usages métiers.
Notre plateforme offre trois types de service (en marque blanche pour la version Pro) :
– Des services de gestion de produits connectés ainsi qu’une marketplace associée
– Un environnement innovant et disruptif de développement/construction d’applications web et mobile IoT App Studio facile à utiliser qui inclut des éléments graphiques, des algorithmes de big data, des alertes, des services d’interaction avec les réseaux sociaux, customisation du « brending », etc. au sein d’une boite à outils de type « mashup » qui est completement extensible. Les applications mobiles et web sont construites avec une souris et publier aux utilisateurs par un simple clic en quelques minutes.
– Un IoT App Store contenant des templates d’applications prêtes à l’usage, des widgets et des services pouvant être réutilisés.
Clouding Things s’adresse a tout les acteurs de l’IoT voulant innover et prototyper à moindre coût et industrialiser un système IoT rapidement et à large echelle. C’est une plateforme générique avec un marché établi dans plusieurs domaines notamment l’IoT pour l’entertainment, la communication, le marketing et l’énergie.

Bonus bourse French Tech

Recevez les meilleurs conseils des start-up qui l'ont décrochée!

Veuillez confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien reçu dans votre boite mail.