Encanwell Europe

Surveillance de la qualité d’air intérieur pour les établissements recevant du public, analyse et valorisation des données dans le sense de Big Data, plateforme rendu service pour les collectivités locales et la santé publique

Retrouvez Encanwell Europe sur les réseaux sociaux

Contact

Chong LI
Fondateur et CEO
chong.li@en-europe.com

Ils nous font confiance

A la suite de dispositif réglementaire 2018-2023 publié par le Ministère de Transition Ecologique, nous sommes en train de construire une plateforme de la surveillance de la qualité d’air intérieur pour les établissements public qui sont à la première étape les crèches, les écoles maternelles et les écoles élémentaires. Il s’agit d’une plateforme intégrée des informations de la qualité d’air intérieur des nombreux établissements publics afin de faciliter la connaissance de situation pour le grand public et les décideurs du gouvernement.
Les premiers clients sont les collectivités locales qui cherchent une réponse active aux nouveaux dispositifs réglementaires et la santé public. Ensuite, ce sont les centres de loisirs, les maisons de retraites, les cinémas, les hôpitaux etc.. Selon le dispositif réglementaire, en 2023, tous les établissements publics sont obligés de faire la mesure de la qualité d’air intérieur.
Nous utilisons les appareils de mesure, objets connectés de notre partenaire stratégique, nous fournissons des services Cloud, des logiciels liés aux valorisations des données, analyse des Big Data et éventuellement de concevoir des modèles intelligentes pour les bâtiments. Nous avons les avantages dans les appareils de mesure utilisés, dans notre plateforme pour la valorisation des données dédié à un vrai Big Data. Donc nous travaillons dans le domaine de l’environnement et de Deep Tech.
Notre stratégie commerciale visée un marché très grand en Chine, nous permette de proposer notre solution aux collectivités locales avec un minimum de prix, mais nous leur rendons un maximum de services.
Nous avons la potentialité d’être un prochain licorne.

Bonus bourse French Tech

Recevez les meilleurs conseils des start-up qui l'ont décrochée!

Veuillez confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien reçu dans votre boite mail.