HEXA DEBARRAS

Nous changeons le métier du débarras en le digitalisant et en maximisant le recyclage et la valorisation des biens issus de l’opération par des process novateurs.

Retrouvez HEXA DEBARRAS sur les réseaux sociaux

Contact

Arnaud MENSAH
CTO
a.mensah@hexadebarras.com

HEXA DEBARRAS vise à innover le secteur du débarras / débarrassage, en digitalisant l’accès à la prestation et en imposant des méthodes plus efficaces et vertueuses en termes de recyclage, d’impact environnemental et de valorisation des biens par le don à des associations ou la vente.
Nous assurons des activités de débarras traditionnelles, consistant à vider un bien immobilier (appartement, maison, cave, grenier, garage, etc.) ou un local commercial (bureau, archives, entrepôt, etc.). Cela nous permet de perfectionner tous nos process afin de les dupliquer plus facilement. Nous rendons possible le recyclage des matériaux issus du débarras en décomposant les objets et encombrants à évacuer, puis en nous assurons de leur traitement par des déchetteries professionnelles qualifiées et parfaitement équipées.

Nos clients sont des particuliers, en majorité, mais nous intervenons aussi pour des professionnels.
Les clients particuliers ont des besoins de débarras dans le cadre de succession, suite à des déménagements, dans le cadre de syndrôme de Diogène (accumulation d’objets), etc. Nous assurons le désencombrement des logements et l’enlèvement d’encombrants.
Nous collaborons avec des professionnels, notamment des agences immobilières, des offices notariaux ou encore des architectes. Le débarras des logements permet de vendre, louer ou rénover les biens plus aisément.
Débarrasser est actuellement souvent fait par des personnes sans formation ni qualification ou méthode claire. Nous avons pour objectif de clarifier les manières de faire pour rendre l’opération de vider une maison ou un appartement plus saine et vertueuse.
HEXA DEBARRAS se veut être une plate-forme de sous-traitance en développement, en créant une dématérialisation de la relation client dans un secteur encore largement informel et très traditionnel dans son fonctionnement.

Bonus bourse French Tech

Recevez les meilleurs conseils des start-up qui l'ont décrochée!

Veuillez confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien reçu dans votre boite mail.