Inceptive

Inceptive propose son expertise en Machine Learning aux organisations qui souhaitent utiliser l’intelligence artificielle.

Retrouvez Inceptive sur les réseaux sociaux

Contact

Corinne Rebouah
Présidente
corinne@inceptive.tech

Inceptive possède une solide expérience dans la création et l’implémentation de systèmes basés sur le machine Learning au sein de grandes entreprises, de PME ou de startups, par la diversité et les nombreux savoir-faire de ses membres fondateurs.

Le modèle économique d’Inceptive tire partie d’une activité double. En effet nous proposons les compétences de nos collaborateurs afin de développer des solutions informatiques pour répondre à des problématiques métiers, utilisant le Machine Learning.

_Expertise en Machine Learning
Inceptive propose son expertise en Machine Learning aux organisations qui souhaitent utiliser l’intelligence artificielle pour répondre, notamment, à des problématiques de classifications, prédictions, d’automatisation de tâches et d’interprétation de comportements complexes.

Nous sommes aussi éditeurs de nos propres plateformes SaaS.

_Chatbots
La plateforme SaaS Inceptive permet la création, le déploiement, le suivi et la maintenance d’agents conversationnels automatiques.
Ces chatbots peuvent être déployés sur les services de discussions en ligne Telegram et Facebook Messenger ainsi que sur une solution de conversation instantanée facilement intégrable dans une page web.

_Moteur de Machine Learning
Afin de d’assurer son indépendance technologique Inceptive développe son propre moteur de Machine Learning.
Ce moteur de Machine Learning est développé en Java et repose uniquement sur l’implémentation d’algorithmes classiques. Le parcours des données à travers le moteur lors d’une exécution est maîtrisé totalement par l’utilisateur.

L’usage exclusif de ce moteur pour le traitement des données, permet à Inceptive de pouvoir s’engager vis-à-vis de ses clients à la maîtrise complète des données confiées.

C’est cette indépendance technologique qui permet à Inceptive de garantir le respect des réglementations actuelles mais également de la future RGPD.

Bonus bourse French Tech

Recevez les meilleurs conseils des start-up qui l'ont décrochée!

Veuillez confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien reçu dans votre boite mail.