Kalray

Le processeur MPPA (Massively Parallel Processor Array), conçu par Kalray et protégé par plus de 20 brevets internationaux, est une solution unique répondant aux besoins des marchés en forte croissance des technologies embarquées et data centers.

Retrouvez Kalray sur les réseaux sociaux

Contact

Andréa Busch
Communications & Marketing Manager

Ils nous font confiance

Kalray est une entreprise de semi-conducteurs “fabless” qui a développé une architecture unique de microprocesseurs à forte capacité de calcul et faible enveloppe énergétique, à même de traiter l’information en temps réel et exécuter des applications hautement critiques en parallèle.
Kalray est au cœur de la révolution créée par l’arrivée de nouvelles technologies telles que l’intelligence artificielle ou les mémoires de stockage rapide et leur besoin énorme en puissance informatique, notamment pour les applications de Deep Learning et de Computer Vision ciblant, entre autres, le marché de la voiture autonome.
Pour lancer sa nouvelle génération de microprocesseurs, Kalray a accueilli Safran et Pengpai aux côtés de ses actionnaires historiques ACE Management, CEA Investissement, Eurekap! et Inocap Gestion.
L’ambition de Kalray est d’aider ses clients à construire la nouvelle génération d’appareils intelligents.

Cette société est issue d’un essaimage du CEA

Bonus bourse French Tech

Recevez les meilleurs conseils des start-up qui l'ont décrochée!

Veuillez confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien reçu dans votre boite mail.