La Chaire « Digital Natives » de Grenoble EM, lance un site web consacré à la transformation digitale.

« La transformation digitale est un enjeu capital pour la Société et les entreprises. Par ailleurs, c’est une thématique traitée de façon transverse au sein de Grenoble Ecole de Management mais aussi de la Chaire. Il nous a paru pertinent de consacrer un site à cette thématique» explique Renaud Cornu-Emieux, titulaire de la Chaire « Digital Natives ».

Ce site web permettra non seulement de diffuser les résultats des travaux de recherche et des cas fil rouge menés dans le cadre de la Chaire ou de l’EMSI, mais aussi d’apporter une vision, des analyses et montrer les prises de position sur cette thématique.

Par ailleurs, une étude de l’écosystème numérique grenoblois, lancée le 23 juillet 2015 dans le cadre de la Chaire, est pilotée par Ludivine Calamel (Professeur à GEM). L’objectif est de comprendre la façon dont cet écosystème se structure et s’organise mais aussi ce qui fonctionne et les marges de progrès qu’il reste à effectuer.

Rendez-vous sur le site #transdigi pour suivre l’évolution des travaux tout au long de la démarche dont les résultats sont attendus pour fin 2016. Un ouvrage sera rédigé, il devrait être publié pour courant 2017.

Bonus bourse French Tech

Recevez les meilleurs conseils des start-up qui l'ont décrochée!

Veuillez confirmer votre abonnement en cliquant sur le lien reçu dans votre boite mail.

Pin It on Pinterest

Share This